Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McK

McK


Messages : 314
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Pays Basque

[Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info) Empty
MessageSujet: [Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info)   [Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:04

Bienvenue mes ami(e)s Exclamation

Alors vous Question Exclamation Oui Exclamation VOUS Exclamation Exclamation Exclamation Vous hésitez encore a créer votre flotte?! "Je vais la perdre.. je ne suis pas doué..." Oui vous avez raison, sans nous c'est ce qu'il ce produirai... Hélas pour les autres joueurs ce ne sera pas le cas!

Bon une fois que vous avez creer votre flotte, que faut-il faire?! Chercher une proie!
A l'aide de sondes vérifié son importance! Si vous hésiter pas de souci nous somme là pour donner notre avis! J'adore mettre mon grain de sel!
geek

Convertiseur de RE

Voila maintenant vous avez toutes les informations utiles à votre attaque! Vous pouvez la lancer directement ou si besoin un petit coup de MIP peu etre sympa.M'enfin il faut quand même prévoir des pertes, avoir des estimations si l'attaque sera rentable ou non.

Drago Sim


Ensuite vous avez le feu VERT de votre commandant, préparer l'expédition.. Car il y a souvent de long trajets dans l'espace... Des livres, revue de foot/sport/voiture/fille, des jeux de sociétés,peluche,snack et nombreuses bouteilles sont disponibles a l'arrières de ma maison spacial... Euh bref! Une fois l'attaque réussi (Je l'espere!) il ne reste qu'à faire partager!!!

* Arrow Takana
RC MAKER
Ogame Winner

Voila vous etes maintenant au vrai raideur. Enfin un debutant mais d'ici quelques mois un HOF de vous maîtra fin à votre apprentissage.


Sinon vous chercher une page de demarrage?! Voici celle qu'il vous faut: >>> :-D <<<
Revenir en haut Aller en bas
justice

justice


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31

[Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info) Empty
MessageSujet: Re: [Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info)   [Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:17

lol pas mal... surtout cette petit page de demarrage x)...
Revenir en haut Aller en bas
farsight47




Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2010

[Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info) Empty
MessageSujet: Re: [Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info)   [Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info) Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:11

ouai bien dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info) Empty
MessageSujet: Re: [Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info)   [Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comment morte en toute securite est d'une haute beaute! ] (Post-info)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rage des poneys-
Sauter vers: